Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.

Partagez | 
 

 Famiille Marukawa [Prédédfini en création libre] 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice
Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2015
avatar



Company Marukawa

Votes contre Yens




Bonjour à tous, je cherche des personnes pour créer la famille Murakawa. Je cherche un petit frère qui se travesti et qui est très populaire dans le monde des série drama en tant que femme, un frère qui déteste Shinobu et toute la famille mais qui travaille dans l'entreprise et un autre qui est étudiants et qui à le sang chaud (il se bat pour qu'ont le remarque).

Vous pouvez voir ma fiche PNJ pour quelque information www. Shinobu Marukawa. Pour les liens entre les personnages, je les donnerais par MP.

Je n'impose pas de personnage, je n'impose pas d'avatar. Je donne juste des idées de la famille Murakawa, je préfére la création libre.

Code made in PanPan pour Conpany Marukawa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://company-marukawa.forumactif.org
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
avatar
Le frère qui déteste Shinobu et toute la famille mais qui travaille dans l'entreprise
Crée et pris par Ryo Marukawa

"Même que des fois moi je vomis !"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Marukawa
♦♦ PRÉNOM :: Ryo
♦♦ AGE :: 23 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 21/06
♦♦ ORIENTATION :: Bi à tendance homo
♦♦ NATIONALITÉ :: Japonaise
♦♦ MALADIES :: Nope
♦♦ GROUPE :: Architectes
♦♦ MÉTIER :: Architecte
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Magnifique
♦♦ PSEUDO :: Patate
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par top-site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Le « même que des fois moi je vomis », c'est pour les paillettes 8D Plus sérieusement, le forum a l'air top !
♦♦ AVATAR :: Ookurikara de Touken Ranbu
CARACTERE
Vous l'avez peut-être deviné à son air peu engageant, Ryo n'est pas doté d'une sympathie extrême. Non pas qu'il soit difficile à saisir, c'est juste qu'il n'aime pas être dérangé, ou bousculé. Ah ça, si monsieur se retrouve secoué alors qu'il sortait à peine de son lit, vous pourrez être sûr de le voir de mauvaise humeur pour un bon moment. Cela dit, comme il se plaît dans la solitude, il épargne son caractère aux autres. Il fait un effort, à sa façon, pour être à peu près agréable envers le monde car il aura profité d'être seul pour se plaindre à mort.

C'est possible, il peut être correct et sympa ! Il se force peut-être, dans ce genre de cas, mais il n'empêche que c'est mieux que rien. Il y a des gens avec qui le courant passe mieux. Avec ces personnes, il est plus agréable. Il ne se force pas toujours pour ceux qu'il n'apprécie pas, ce serait comme ravaler son vomi. Du coup, s'il doit dire un truc, il le dit. Toujours la comparaison du vomi. C'est un sacré râleur, mais râler est une chose importante dans la vie. Il faut protester, pas se laisser marcher sur les pieds, surtout pas par l’agrafeuse perdue dans les tréfonds du bordel qui constitue son bureau. Il ne peste pas seulement contre les objets, les humains ça marche aussi.

Il a un manque de tact assez important, et nous ne cacherons pas qu'il ignore parfois comment aborder un sujet qui lui triture les méninges. En plus, ça l'agacerait d'aller parler à quelqu'un d'autre. Un chat croisé dans la rue peut faire un très bon entendeur ! Il met souvent très longtemps avant de cracher le morceau. Avec ça, vos secrets sont bien gardés, c'est pas mal. Ça ne veut pas dire qu'il est digne de confiance. Pas avec tout le monde. Il écoute ceux qu'il veut écouter et, ça ne le dérangera pas d'aller raconter n'importe quoi sur quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Et comme on le croit plus sérieux qu'il ne l'est, on ne met pas toujours sa parole en doute.

En effet, il n'est pas forcément sérieux. Dans son travail, dans son allure, il l'est. Il suffit qu'il sorte pour que l'on remarque qu'il aime bien la fête, l'alcool, et d'autres choses dans ce genre. Enfin, il n'a pas forcément besoin de sortir pour profiter d'une fête. Il préfère les personnes extraverties, bien que l'on puisse croire qu'il aille vers le contraire. Il n'en est rien. Après tout, c'est plus facile de parler à ceux qui parlent beaucoup. Encore faut-il que ceux-là laissent en placer une, sinon ce n'est pas la peine. Concernant le reste, ou l'action en direct, c'est à vous de découvrir. Je ne vais pas étaler le moindre détail, au risque de vous gâcher quelques découvertes. En plus, l'essentiel est résumé ♥
PHYSIQUE
1m75, 62 kg, teint mat, châtain, yeux marrons clairs, tatouage ici illustrant un dragon partant de l'omoplate et entourant son bras gauche jusqu'au poignet.

Ryo est de taille moyenne, et à cela s'ajoute une corpulence assez musclé, bien entretenue. Il a l'air souvent sérieux, rarement en joie. C'est à se demander comment il fait, pour laisser sur ses traits nets une expression si peu resplendissante. Mais il n'est pas incapable de sourire, ce dernier étant certainement très agréable à voir, il faut bien qu'il fasse profiter quelques personnes ! Ses yeux -qui se rendraient capables, en temps voulu, de fusiller s'ils le pouvaient- sont d'un marron assez clair pour paraître presque jaune. Quant à ses cheveux, ils sont d'un châtain banal jusqu'au rouge artificiel des longueurs. Sa peau foncée porte un tatouage assez imposant, qui part de l'omoplate pour descendre le long du bras gauche. Le motif, un dragon s'enroulant sur le bras, passe rarement inaperçu lorsqu'il est torse nu. Les vêtements qu'il porte habituellement découvrent ses bras, il est donc impossible de manquer ce petit détail.
Ryo opte généralement pour des habits simples, souvent un peu rouge (il aime cette couleur), et qui ne le gêne pas dans ses mouvements. Un vêtement dans lequel il serait à l'étroit partirait bien vite à la poubelle.
HISTOIRE
Lorsque Ryo est né, il avait déjà un frère de neuf ans son aîné. Tous deux ne partageaient pas la même mère. Celle de Ryo était la deuxième femme du PDG Marukawa, homme d'affaire trop prisé pour s'attarder sur la vie de famille. C'est peut-être pour cela que sa première femme est partie, que la deuxième a suivi, ainsi que la troisième et la quatrième... Pour se remarier quatre fois, l'homme ne devait pas saisir le concept d'une famille. Pour délaisser ses fils, le principe de paternité devait être bien loin derrière tout le reste. Certes, on ne pouvait nier que sa place dans l'entreprise fut d'une grande importance, lui bouffant la majeure partie de son temps... Mais peu importait ce détail, Ryo n'a jamais excusé son absence.

Bien que le frère aîné aux quatre autres se soit chargé de s'occuper d'eux, Ryo ne lui porta pas énormément d'amour. Comme aux autres. Il en voulait à son père, il en voulait à sa mère, et ses frères n'étaient pas en reste. Si sa mère n'était pas partie, cela aurait pu être mieux. Mais elle n'a pas supporté la distance avec son mari, qui lui a fini par trouver une autre femme, et elle a mis les voiles. Alors, une autre femme l'a remplacé. Elle aussi, elle eut un enfant. On ne peut pas dire que cette famille soit bien soudée. Imaginez ; vous arrivez, mais il y a déjà quelqu'un. Il ne vous considère peut-être pas comme un proche, et il ne connaît pas plus que ça votre mère. On se croirait à un regroupement d'étrangers. Votre mère part, et là, vous comprenez ce qu'a pu ressentir l'autre enfant. Une femme inconnue arrive, elle pond un autre gosse, et elle part.

Cela dépend des perceptions, mais Ryo n'a pas réussi à se sentir proche avec les autres. Il n'a pas réussi à les apprécier. Ajoutez à cela un manque d'attention manifeste, et vous obtenez là un sentiment trop négatif envers le reste de la famille. Lorsqu'il put le faire, il passa le plus clair de son temps à l'extérieur, chez des amis. Et avec les études en plus, cela lui faisait une très bonne excuse pour éviter la demeure familiale. Malgré ses relations compliquées chez lui, il n'a jamais eu de problèmes notables avec les gens. Il n'était peut-être pas très entouré, mais ça lui suffisait amplement. Il a décidé assez tôt de son orientation pour être architecte, et borné comme il est, il s'est cantonné à ce choix. Choix qui n'a cessé de lui plaire. C'est par facilité qu'il travaille dans la compagnie de Shinobu, et peut-être par reconnaissance -c'est Shinobu qui s'est occupé de lui, après tout. Il ne le reconnaîtra jamais devant son frère.
Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
avatar
Le petit frère qui se travesti et qui est très populaire dans le monde des série drama en tant que femme
Crée et pris par Aiji Marukawa

"Un citation avec des paillettes"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Marukawa
♦♦ PRÉNOM :: Aiji, Leandre, Tomoe.
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE ::1er septembre
♦♦ ORIENTATION :: bisexuelle
♦♦ NATIONALITÉ :: Japonaise/Français
♦♦ MALADIES :: Cardiaque- Myopie
♦♦ GROUPE :: les comédiens
♦♦ MÉTIER :: Comédien/ Styliste
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Secret
♦♦ PSEUDO :: DamoiselleB
♦♦ AGE ::31 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: un top site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non pas pour l'instant
♦♦ AVATAR :: Izumi Seno by Love stage
CARACTERE
Doux, changeant, sérieux, timide en privé, secret. empathique, Jaloux, possessif, gourmand. Charmant, androgyne, masochiste. Colérique, généreux.  fragile physiquement, Fort Mentalement..

♥ Aime: Les sucreries, la nature, les animaux ( surtout ceux plein de poils bien chaud) . Les déguisement, les robes, les bijoux. Se retrouve en société. Jouez la comédie, le silence mais pourtant il déteste la solitude. La musique, l'art en général. Il aime travailler et répéter encore et encore ces rôles. Il aime qu'on l'apprécie. Il aime qu'on le regarde. Il aime la beauté en général.   Il aime tous ce qui est jeux vidéo, manga. La couture.

♦Aime pas: le mensonge, les plats sucré. Les chasseurs. Se faire repousser, les orages, les coin sombre. Les endroits clos d’où il ne peu sortir. Se retrouver seul au milieu d'une foule. Il déteste raté une scène , être photographier en secret. Il déteste recevoir de mauvaise lettre, des lettres haineuse. Qu'on le couve quand il est malade ou qu'on découvre sa faiblesse cardiaque.
PHYSIQUE
♠ 1m66 ♠ 55 Kilos ♠ Cheveux Blond ♠ Yeux doré ♠ corpulence mince mais musclée ♥ Cheveux court ♠ Porte des perruques.

Le jeune homme aime s’habille en fille, il aime mettre son corps en avant de cette façon. Il aime les corset qui moule sa taille bien marquée. Son corps est androgyne. Il l'entretiens en prenant quelque petite hormones pour empêcher son corps de devenir trop masculin. Non qu'il désire devenir une femme il aime juste qu'on le prenne pour une fille. En privé il a tendance a rester plus normal , oubliant sa perruque . Il porta alors des vêtements un peu différent. En public il porte toujours une paire de lentilles, alors qu'en privé il vas plus porter des lunettes. Surtout quand il veux passer inaperçus.

Son corps ne porte que peux de marque , on peu juste apercevoir quelque cicatrice a l’intérieur de ces bras. Des brulures de cigarettes qu'il camoufle assez facilement. IL a aussi quelque cicatrice dans le dos. Et une au niveau du sternum a présent bien effacée.



HISTOIRE
-Né d'un court mariage  le jeune homme n'a que peu connus son père. Sa mère étais une femme vénale et sans pitiez, elle n'a épouser l'homme que pour avoir une pension. Et elle est même tombée enceinte que pour cela.
Elle a toujours détester l'enfant qui a grandit dans son ventre, détestant le fait que l'enfant déforme son corps . L’empêchant de continuer a poser. Elle a bien vite confier l'enfant a une nourrice .  
Aiji fut heureux malgré le fait qu'il dut subir plusieurs opération pour remettre son cœurs en état de marche. si aujourd'hui tout vas bien pour lui. Sa vie a été pendant six ans en danger.

Il aurait put continuer d'être aimer par sa nounou. seulement sa mère perdit son boulot et resta beaucoup plus a la maison. Et ce fut une horreur pour l'enfant qui se retrouvait en proie a des attaque qu'il ne connaissait pas. Sa mère l'accusait sans cesse d'être coupable, elle l'enfermait dans une armoire , elle lui lançait des choses a la tête. Mais l'enfant ne disait rien.

Sa mère amenait aussi beaucoup d'homme a la maison, un beau père différent presque tout les deux mois. Certain durait plus longtemps. Certain étais gentil d'autre aussi violent qu'elle...  Dans cette ambiance les seul moment de libre étais les jours qu'il passait en pension ou la semaine de noël qu'il passait chez son père. Une semaine loin de sa mère c’était une bénédiction.

Surtout qu'elle commença a boire, et a se droguer. Elle détestait quand Aiji s'habillait en fille, ce que le jeune commença a faire de plus en plus. Simplement parce que cela lui plaisait mais aussi parce qu'elle détestait cela.
Aiji faisait du théâtre depuis ces dix ans et sa mère le faisait poser pour diverse magasine depuis ces six ans.Bref Aiji avait une certaine renommée. Mais c'est vers dix sept ans qu'il perça vraiment, et qu'il fut prit pour jouer dans une drama a sucés. Il adora le rôle de damoiselle un peu innocente qu'on lui donna... Même si cela le désolait de voir sa mère tout dépenser.

C'est pourtant a cette époque qu'il décida de tout faire pour lutter contre sa mère.. Il se rebellait de plus en plus contre elle. Jusqu’à ce qu'il y a un ans, elle ne le pousse dans l'escalier. D’après les secours il eu de la chance de ne pas être plus gravement blessé. Mais son bras cassé et son traumatisme crâniens lui on fait porte plainte contre sa mère, et surtout il décida de rejoindre la Compagnie Marukawa.   Mais Le jeune homme ne put voyager tout de suite et il passa quelque mois prés d'un ami.

Il voulait être plus prés de ces frères qu'il ne connaissait pas vraiment. Mais qui ne pouvait pas être plus violent que cette femme qui se disait sa mère. C'est décider qu'il commence une nouvelle vie, sachant bien qu'il n'était pas encore libre de faire ce qu'il voulait et qu'il serait placer en tutelle.

Fyraliel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Famiille Marukawa [Prédédfini en création libre] 1/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage création éléments fibre / carbone
» Création d'un circuit AUTOS / MOTOS
» Création du nouveau blog TCAR
» création.
» création d'un petit parcours de trec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Creation de votre personnage :: Administration :: Prédéfinis-