Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.

Partagez | 
 

 Les groupes de la company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice
Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2015
avatar

     


     
Company Marukawa

     
Les groupes

     

Les employés : Les employés de Murakawa, ont un talent l'administration. Ils sont très important pour la company et sont très bon dans leurs domaines. Les postes disponibles pour ce groupe sont sur cette ANNEXE.

Les Architectes : Pour lui, le plus important est la beauté intérieure… d’un bâtiment, bien sûr ! Il imagine l’aménagement de maisons, bureaux, musées, commerces… Il détermine l’emplacement du mobilier (et crée parfois lui-même les meubles), choisit les matériaux, les couleurs, les matières qui habilleront les lieux. Tout cela dans un unique but : rendre l’espace confortable, accueillant et fonctionnel. Car si ce professionnel est un créatif à l’imagination débordante, il n’en reste pas moins un technicien du bâtiment.

Groupe fermé:
 

Les Mangaka : Vivre de ses planches n’est pas une sinécure ! Les quelque 600 dessinateurs qui y sont parvenus ont souvent traversé le désert avant d’être reconnus… Le dessinateur de bande dessinée travaille généralement avec un scénariste et parfois un coloriste. Pour vendre son projet, il présente aux éditeurs un synopsis assorti de quelques planches et des croquis des personnages principaux…

Les Graphistes : Affiches, brochures publicitaires, couvertures, emballages… Au cours de leur conception, la plupart des documents écrits passent entre les mains d’un graphiste. Chargé de leur donner une identité visuelle, celui-ci choisit la typographie, les couleurs, le papier. Il positionne les différents éléments (textes, images…), conçoit des logos… Le résultat doit être lisible, harmonieux, captivant. Le but étant d’attirer l’œil du “consommateur”, qu’il s’agisse d’une boîte de dentifrice ou d’un prospectus. Aujourd’hui, le graphiste passe ses journées les yeux rivés sur son ordinateur. Les logiciels de PAO (publication assistée par ordinateur) ont remplacé les crayons. Autre caractéristique incontournable du métier, il faut savoir travailler dans l’urgence, les délais étant parfois très serrés.

Les Photographes : Il réalise sur commande des clichés, en numérique ou en argentique, pour la presse, la publicité, la mode… S’il travaille sur ses propres projets, il tente de vendre ses images aux éditeurs, aux magazines, dans les galeries, etc. Il peut aussi exercer comme photographe de mariage ou portraitiste. Quelle que soit sa spécialité, le photographe débutant doit s’accrocher pour vivre de son art. Les débouchés dans l’industrie photographique sont en revanche plus accessibles (retoucheur numérique…). Mais la technique prime alors sur la créativité.

Les Comédiens : Théâtre, cinéma et télévision sont les trois principaux domaines d’activité des comédiens. Pour joindre les deux bouts, beaucoup d’artistes doivent multiplier les expériences, voire travailler dans des secteurs moins “nobles”, comme le théâtre d’entreprise, le doublage ou les tournages de pub. Si le talent est primordial, il faut aussi une certaine disposition d’esprit et une extraordinaire persévérance pour enchaîner castings et stages auprès de metteurs en scène et réalisateurs… Quel que soit votre parcours, attendez-vous à des hauts et des bas, car la concurrence est rude et la gloire rarement au bout du chemin.

Les Chanteurs : La mode “X-Factor” et les succès furtifs nés sur le Web laissent croire que devenir chanteur, ce n’est pas bien sorcier ! Face à ce phénomène, les écoles de chant – plus ou moins sérieuses – se multiplient, berçant parfois les apprentis chanteurs de fausses illusions. Car gagner sa vie en chantant n’est pas chose aisée, que l’on soit chanteur de variété ou lyrique. Pour percer, et surtout durer, il ne suffit pas d’avoir un joli brin de voix. Il faut aussi posséder une bonne maîtrise des techniques vocales, de solides connaissances musicales et de la persévérance pour enchaîner les castings et démarcher les maisons de disques.

     
Code made in PanPan pour Conpany Marukawa

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://company-marukawa.forumactif.org
 
Les groupes de la company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» GROUPES EN RALLYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Welcome ! :: Administration :: Annexes-