Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiji Marukawa //Un ange parmis les fréres.//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Super-membres
Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
Aiji Marukawa
Aiji Marukawa
"Un citation avec des paillettes"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Marukawa
♦♦ PRÉNOM :: Aiji, Leandre, Tomoe.
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE ::1er septembre
♦♦ ORIENTATION :: bisexuelle
♦♦ NATIONALITÉ :: Japonaise/Français
♦♦ MALADIES :: Cardiaque- Myopie
♦♦ GROUPE :: les comédiens
♦♦ MÉTIER :: Comédien/ Styliste
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Secret
♦♦ PSEUDO :: DamoiselleB
♦♦ AGE ::31 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: un top site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Non pas pour l'instant
♦♦ AVATAR :: Izumi Seno by Love stage
CARACTERE
Doux, changeant, sérieux, timide en privé, secret. empathique, Jaloux, possessif, gourmand. Charmant, androgyne, masochiste. Colérique, généreux.  fragile physiquement, Fort Mentalement..

♥ Aime: Les sucreries, la nature, les animaux ( surtout ceux plein de poils bien chaud) . Les déguisement, les robes, les bijoux. Se retrouve en société. Jouez la comédie, le silence mais pourtant il déteste la solitude. La musique, l'art en général. Il aime travailler et répéter encore et encore ces rôles. Il aime qu'on l'apprécie. Il aime qu'on le regarde. Il aime la beauté en général.   Il aime tous ce qui est jeux vidéo, manga. La couture.

♦Aime pas: le mensonge, les plats sucré. Les chasseurs. Se faire repousser, les orages, les coin sombre. Les endroits clos d’où il ne peu sortir. Se retrouver seul au milieu d'une foule. Il déteste raté une scène , être photographier en secret. Il déteste recevoir de mauvaise lettre, des lettres haineuse. Qu'on le couve quand il est malade ou qu'on découvre sa faiblesse cardiaque. 
PHYSIQUE
♠ 1m66 ♠ 55 Kilos ♠ Cheveux Blond ♠ Yeux doré ♠ corpulence mince mais musclée ♥ Cheveux court ♠ Porte des perruques.

Le jeune homme aime s’habille en fille, il aime mettre son corps en avant de cette façon. Il aime les corset qui moule sa taille bien marquée. Son corps est androgyne. Il l'entretiens en prenant quelque petite hormones pour empêcher son corps de devenir trop masculin. Non qu'il désire devenir une femme il aime juste qu'on le prenne pour une fille. En privé il a tendance a rester plus normal , oubliant sa perruque . Il porta alors des vêtements un peu différent. En public il porte toujours une paire de lentilles, alors qu'en privé il vas plus porter des lunettes. Surtout quand il veux passer inaperçus.

Son corps ne porte que peux de marque , on peu juste apercevoir quelque cicatrice a l’intérieur de ces bras. Des brulures de cigarettes qu'il camoufle assez facilement. IL a aussi quelque cicatrice dans le dos. Et une au niveau du sternum a présent bien effacée.



HISTOIRE
-Né d'un court mariage  le jeune homme n'a que peu connus son père. Sa mère étais une femme vénale et sans pitiez, elle n'a épouser l'homme que pour avoir une pension. Et elle est même tombée enceinte que pour cela.
Elle a toujours détester l'enfant qui a grandit dans son ventre, détestant le fait que l'enfant déforme son corps . L’empêchant de continuer a poser. Elle a bien vite confier l'enfant a une nourrice .  
Aiji fut heureux malgré le fait qu'il dut subir plusieurs opération pour remettre son cœurs en état de marche. si aujourd'hui tout vas bien pour lui. Sa vie a été pendant six ans en danger.

Il aurait put continuer d'être aimer par sa nounou. seulement sa mère perdit son boulot et resta beaucoup plus a la maison. Et ce fut une horreur pour l'enfant qui se retrouvait en proie a des attaque qu'il ne connaissait pas. Sa mère l'accusait sans cesse d'être coupable, elle l'enfermait dans une armoire , elle lui lançait des choses a la tête. Mais l'enfant ne disait rien.

Sa mère amenait aussi beaucoup d'homme a la maison, un beau père différent presque tout les deux mois. Certain durait plus longtemps. Certain étais gentil d'autre aussi violent qu'elle...  Dans cette ambiance les seul moment de libre étais les jours qu'il passait en pension ou la semaine de noël qu'il passait chez son père. Une semaine loin de sa mère c’était une bénédiction.

Surtout qu'elle commença a boire, et a se droguer. Elle détestait quand Aiji s'habillait en fille, ce que le jeune commença a faire de plus en plus. Simplement parce que cela lui plaisait mais aussi parce qu'elle détestait cela.
Aiji faisait du théâtre depuis ces dix ans et sa mère le faisait poser pour diverse magasine depuis ces six ans.Bref Aiji avait une certaine renommée. Mais c'est vers dix sept ans qu'il perça vraiment, et qu'il fut prit pour jouer dans une drama a sucés. Il adora le rôle de damoiselle un peu innocente qu'on lui donna... Même si cela le désolait de voir sa mère tout dépenser.

C'est pourtant a cette époque qu'il décida de tout faire pour lutter contre sa mère.. Il se rebellait de plus en plus contre elle. Jusqu’à ce qu'il y a un ans, elle ne le pousse dans l'escalier. D’après les secours il eu de la chance de ne pas être plus gravement blessé. Mais son bras cassé et son traumatisme crâniens lui on fait porte plainte contre sa mère, et surtout il décida de rejoindre la Compagnie Marukawa.   Mais Le jeune homme ne put voyager tout de suite et il passa quelque mois prés d'un ami.

Il voulait être plus prés de ces frères qu'il ne connaissait pas vraiment. Mais qui ne pouvait pas être plus violent que cette femme qui se disait sa mère. C'est décider qu'il commence une nouvelle vie, sachant bien qu'il n'était pas encore libre de faire ce qu'il voulait et qu'il serait placer en tutelle.

Fyraliel


Dernière édition par Aiji Marukawa le Dim 13 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-membres
Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
Aiji Marukawa
Aiji Marukawa
j'ai terminé ma fiche >O<
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
Salut et bienvenue mon mignon avant de te valider, j'ai besoin de petite précision et aussi te faire quelque remarque, pas de soucis, c'est juste pour la logique.

Pour la précision, tu écris "rejoindre la ville qui portait le nom de sa famille." C'est quoi le nom ? C'est une simple curiosité de ma part.

Ensuite passons à la logique, j'ai tout compris, mais il y a un petit souci. Quand tu tombes de l'escalier, car ta mère t'a poussé, tu retournes avec elle (si j'ai bien compris). Hors à ce moment là, les autorités Japonnais t'aurais directement ramené chez les Marukawa comme le veut la loi. Il n'y a que cela qui me parait pas super logique à moins que j'aie mal compris et là, tu éclairas ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Super-membres
Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
Aiji Marukawa
Aiji Marukawa
J’ai modifier >o<
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
Merci mon chouchou à la crème, avec les modifications je comprends mieux. Je te valide. Bienvenue dans la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiji Marukawa //Un ange parmis les fréres.//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeson Adams Lewis est parmis vous ^-^
» Ryo Marukawa - FINI
» Judebox de la company Marukawa
» Company Marukawa - Contexte
» Company Marukawa - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Creation de votre personnage :: Administration :: Validés-