Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relations de Ryo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Super-membres
Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2015
Ryo Marukawa
Ryo Marukawa


 
Ryo Marukawa

23 ans ▬ Architecte ▬ Bi ▬ 1m75
▬ 62Kg ▬ Fiche

Ryo n'est pas très sympathique, n'aime pas être bousculé ou se forcer. C'est un véritable râleur, en plus de cela. Il peut faire des efforts pour les gens qu'il apprécie, mais n'en fera pas plus que ça envers ceux qu'il n'aime pas. D'apparence sérieuse, il est tout à fait capable de colporter des ragots sur quelqu'un, et il a un sacré penchant pour la fête et l'alcool. Il manque de tact, et n'aime pas forcément étaler ses problèmes devant les autres. Il peut tout à fait vous écouter et garder vos paroles pour lui si vous le souhaitez. Cela dit, il vaut mieux pour vous qu'il vous apprécie.
Rien ne changera quant au fait qu'il n'aime pas ses frères, et il ne fera aucun effort pour changer cela.  


 


Dernière édition par Ryo Marukawa le Sam 12 Déc - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-membres
Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2015
Ryo Marukawa
Ryo Marukawa

Positif

entete


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode


Dernière édition par Ryo Marukawa le Sam 12 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-membres
Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2015
Ryo Marukawa
Ryo Marukawa

Négatif

entete


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode

et c'est ouvert ♥


Dernière édition par Ryo Marukawa le Sam 12 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
Coucou, je voudrais un lien, je pense que tu ne me supporteras pas vu que je suis proche de Shinobu et qu'en plus, c'est moi qui te donne tes contrats. Cela peut être ambigu, mais plus vers le négatif au départ, style, tu m'aimes bien parce que je te trouve des bons contrats, mais tu ne m'aimes pas parce que je suis trop proche du patron.
Revenir en haut Aller en bas
Super-membres
Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2015
Ryo Marukawa
Ryo Marukawa
Hey !
Bonne idée Very Happy En plus, ça peut être pas mal niveau ambiguïté ! Genre "non mais c'est pas que je t'aime pas (ça dépend de ce que tu me files comme contrat, en plus), mais pour l'instant je peux pas t'apprécier à fond, tu traînes avec mon frère". Enfin bref, je vois bien la chose :3
On fait un rp pour mettre en place tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
Ok c'est parti pour le rp alors, je suis content que cela te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Ryo ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Jay
» Les relations de Koaru ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Gestion de votre personnage :: Gestion de votre personnage :: Les relations-