Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heyyyy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Super-membres
Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : dans tes rêves :P
Koaru Kanzaki
Koaru Kanzaki
"Me fixe pas, c'est pas comme ça qu'on me comprend."
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Kanzaki
♦♦ PRÉNOM :: Koaru
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 12 janvier
♦♦ ORIENTATION :: Bi'
♦♦ NATIONALITÉ :: Japonais de mère française
♦♦ MALADIES :: aucune
♦♦ GROUPE :: Les comédiens
♦♦ MÉTIER :: serveur dans un petit bar
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Koaru
♦♦ PSEUDO :: Raito
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: grâce aux top-site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: *^*
♦♦ AVATAR ::Mamura Daiki de Hirunaka no Ryuusei
CARACTERE

- Montre souvent un côté arrogant pour se défendre
- Est très timide et facilement gêné
- Un très gentil garçon si on se comporte bien envers lui
- Panique facilement mais ne l’avoue pas
- Peut être très affectueux mais si vous le lui faites remarquer  
il sera complétement gêné et l’affection de l’instant prendra fin de manière imminente.
- Ne réfléchit pas assez avant d’agir
- Adore les chats
- Apprend rapidement
- A un très bon niveau scolaire
- Est très naïf
- Ne manque pas de courage
- S’applique beaucoup pour son travail
PHYSIQUE
- Blond, cheveux mis-longs
- Yeux brun-beige avec des reflets mauves au soleil
- Assez grand de taille, 1m80 environ
- Peau plutôt claire et bronze très peu en été
- A les oreilles assez décollées, les couvre donc avec ses cheveux pour dissimuler un peu cela.
- Porte des vêtements qui font un peu uniforme scolaire
- Dès qu’il est seul, pour ne pas s’ennuyer, mets ses écouteurs aux oreilles
- Porte aussi un bonnet quand il fait frais dehors
- Ne rentre jamais sa chemise dans son pantalon trouvant cela laid.
- Quand il rougit, il rougit jusqu’aux oreilles
HISTOIRE
Nuit du 15 décembre, nuit bien longue et sûrement l'une des plus froides qu'on puisse avoir. Je grelotais sous un arbre, les jambes repliées contre mon torse. Dans le feu de l'action je n'avais pas pu prendre une veste ou quelque chose pour avoir au minimum moins froid, je ne portais que mon pantalon, mes bottes et un pull d'épaisseur moyenne. Je soufflais sur mes mains totalement gelées pour essayer de me réchauffer un peu, je ne les sentais plus depuis au moins 2 heures alors que cela faisait 4h que j'étais dehors.

Oui dehors, mon père était rentré tard, comme à son habitude, et il était ivre, comme à son habitude, il s'énerva et par malheur je ne fus pas au bon endroit au bon moment. Il m'attrapa et me mît un coup qui me laissa une belle empreinte noire sur l'œil. Il me jeta d'abord contre la cuisinière hurlant le nom de ma défunte mère suivis d'insultes à son égard m'incluant comme un de ces défauts et une torture pour lui. Une fois son sac déballé, il me jeta férocement dehors dans la neige m'obligeant à y rester sinon il me tuerait. Je m'exécutais alors, je m'assieds au seul endroit non-recouvert par la neige tentant de me réchauffer comme je pouvais.

Je suis Koaru, j’ai perdu ma mère à l’âge de 12, il y a 5 ans, depuis je vis avec mon père, un homme violent et alcoolique qui ne se gêne jamais de me frapper sous prétexte que je lui rappelle ma mère. Il est vrai que je ressemble énormément à ma mère, on a le même visage et les même yeux, je crois bien même que j’ai tout pris d’elle, mon père n’a presque aucune similitude avec moi hormis ma carrure et certains goûts.

C’était la dernière nuit que je passerai ici, de base je ne faisais rien et me laissais faire par pitié pour lui, ayant perdu ma mère mon père perdit aussi la tête allant jusqu’à lui en vouloir d’être morte. J’aurais voulu lui conseiller d’aller voir un psy, mais lui dire qu’il avait quelque chose qui clochait était du suicide. Je me relevais avec peine, mon corps me semblait gelé, j’avançais et m’enfuis de mon quartier, je couru ne sachant où aller ni quoi faire mais je ne voulais pas rester avec cette homme horrible qui finirait certainement un jour par me tuer. Les coups qu’il m’avait affligés me faisais souffrir à chacun de mes mouvements, mais je ne freinais pas, je continuais de courir le plus loin possible.

Le temps passa, j’avais trouvé du travail, plusieurs travaux à vrai dire, au moins quatre ou cinq. Je bossais jour et nuit dormant dehors les premiers jours, jusqu’au jour où l’un de mes patrons me découvrit me proposant de m’héberger. Honnêtement  je n’avais aucune envie de lui mettre un gosse de 17 piges sur le dos, mon patron était un vieil homme qui ne vivait que de sa retraite et de son petit bar dont je suis le serveur. Malgré cela je fini par céder, car je devais me l’avouer : Si je continue à vivre dehors, je finirai par mourir de froid.
Le temps passa encore et aucun avis de recherche sur un garçon qui s’est enfuit n’a été annoncé, ni dans les journaux, ni à la télé. Je suppose que mon père ne prendra pas la peine d’essayer de me retrouver car les motifs de ma fuite ne feront que lui causer des ennuis.

Un jour mon patron, m.Inajiwa de son nom, me proposa d’intégrer une compagnie, il estime que je pourrais faire un apprentissage pour me développer et me trouver un travail plus recherché qu’un serveur d’une vieille taverne. J'acceptais sans réfléchir, je ne voulais plus être un poids pour cet homme qui m'a tant aidé.
Fyraliel


Dernière édition par Koaru Kanzaki le Dim 13 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
Bienvenue a Marukawa.
J'aime bien ta façon d'écrire et ton personnage est bien.
C'est avec une grande joie que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyyy (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okada Giichi - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Creation de votre personnage :: Administration :: Validés-