Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.

Partagez | 
 

 Okada Giichi - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres
Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2015
avatar
"Un citation avec des paillettes"
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Okada
♦♦ PRÉNOM :: Giichi
♦♦ AGE :: 30 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 04/05
♦♦ ORIENTATION :: Homosexuel
♦♦ NATIONALITÉ :: Japonaise
♦♦ MALADIES :: Aucune
♦♦ GROUPE :: Mangaka
♦♦ MÉTIER :: Auteur de Yaois
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM :: Ahah
♦♦ PSEUDO :: Elle
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Trop Site
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nop
♦♦ AVATAR :: Erwin Smith - SnK
CARACTERE
Giichi est quelqu’un d’excessivement calme. Il a passé l’âge de toutes ces petites boutades de jeunesse. Mais malgré son âge quelque peu avancé –vous savez, cet âge où vous êtes considéré comme vieux pas les jeunes,- ce mangaka aux allures d’un vrai homme d’affaire vie une vie dite de débauche. Il aime avoir du plaisir, il aime donner du plaisir. Jamais il n’a vécut une vie de couple par peur d’être blessé et rabaissé. Giichi sait comment les gens de cette génération sont. Frivole un peu comme lui d’ailleurs. Il n’a donc jamais tenté d’aller plus loin même si ses conquêtes le voulaient peut-être. En fait, il n’aborde jamais le sujet ou alors, il coupe sans ménagement l’arbre sous le pied de son amant d’une nuit. Au fond, il aimerait pouvoir faire confiance, mais trop de gens autour de lui et même dans les romans sont bien trop tristes de cet amour que tous idéalisent. C’est pour cette raison que Giichi s’est enfermé dans les mangas Yaois. C’est pour lui un fantasme du couple homosexuel presque parfait, qui malgré toutes les péripéties arrivent à passer au dessus et à prouver leur amour éternel.

Giichi est un homme toujours gracieux et correct qu’importe la situation. Il n’emploi que rarement les vilains mots courants, c’est comme un principe chez lui. En fait, il est un peu comme un papa model, celui qui éduque parfaitement ses enfants, qui sait toujours doser les bons moments et qui ne s’énerve que lorsque c’est nécessaire. Sauf qu’il n’a pas d’enfants et il n’en aura surement jamais puisqu’il est homosexuel. Aussi perfectionniste, il ne tolère pas ce qui est bâclé, à cela s’ajoute une pointe maniaquerie. Cet homme est toujours implacable, cheveux parfaitement placé, chemise correctement repassée, chaussures bien cirées... Sauf au réveil bien sûr !  

Pour compensé son calme presque éternel, Giichi s’autorise une chose. Se moquer du bon comme du mauvais côté. Mais là aussi, il dose toujours ses dires pour blesser, mais pas trop non plus. C’est une sorte de vengeance pour les personnes qu’il n’apprécie guère. La plupart du temps, c’est en employant l’ironie qu’il se moque et rabaisse ceux qu’il ne peut pas voir ni même en peinture.        
PHYSIQUE
Giichi est un homme plus quand que la moyenne japonaise. Il fait un peu plus de un mètre quatre vingt et il la vit plutôt bien. Il aime dépasser la majorité des autres hommes, cela lui donne un air de dominateur qui plait énormément. Il est mince, plutôt bien bâtit mais prend très vide des kilos. Ses yeux sont bleu-gris très clair et décoré de sourcils toujours bien épilés. Comme il va très souvent chez le coiffeur, ses cheveux blonds sont toujours impeccablement coiffés, mais il arrive parfois qu’il ait des épis et dans ces moment là, il n’est pas la bienvenue d’en faire la remarque. La plupart du temps il est habillé en costume cravate mais lorsqu’il est seul chez lui où juste en compagnie d’un membre de sa famille, il n’hésite pas à se mettre plus à l’aise.    
HISTOIRE
Giichi enfant, a toujours idéalisé son père sur à peu près tout. Cet homme toujours superbe, toujours impeccable dans toutes les situations possibles et inimaginables. Mais c’était un homme très peu présent au sein de la famille. Tellement fantôme qu’il n’était pas là au moment de l’accouchement de la petite sœur de Giichi. Ce fut d’ailleurs l’objet de la séparation des parents. Le gamin était alors partagé entre vivre avec sa mère et sa petite sœur qui venait de voir le jour et vivre une vie de luxe avec son père qu’il ne verra peut-être que dix minutes par jour. Il choisit une vie meilleure. Celle où il vivrait entouré de femmes à tour faire, dans une maison luxueuse et toujours propre. Le petit homme ne regretta que beaucoup plus tard d’avoir été présent pour un père trop occupé et ne pas avoir été là pour une mère aimante qui aurait voulu voir grandir son enfant. Car en effet, celle-ci ne pu malheureusement pas le voir avant ses 15 ans car M. Okada décida de déménagé à l’autre bout du Japon peu de temps après la séparation. Un quartier riche bien sur. Un quartier où Giichi s’ennuya beaucoup. Seul dans cette grande maison avec des femmes nettoyant le sol toute la journée.
Alors, pour s’amuser un peu, il se mit à faire des choses interdites, du moins, interdites pour les gens classieux comme son père. S’amuser à droite à gauche avec des garçons, découcher, trainer un peu partout en ville. En fait, Giichi faisait cela surtout pour que son père le remarque, en vain. Finalement, le jeune homme grandis, repris contact avec sa mère, passa les vacances chez elle et grandit dans le monde idéal de son père. Celui où tu peux aimer les femmes mais en discrétion, ici les hommes pour Giichi, celui ou l’image est plus importante que les sentiments. Voilà le monde dans lequel il vie.
Fyraliel


Dernière édition par Giichi Okada le Mar 22 Déc - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : dans ton lit
avatar
Bienvenuuuue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
avatar
Bienvenue Giichi, si tu a une question n’hésite pas je suis la pour toi. Et bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-membres
Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015
avatar
Bienvenue joli monsieur >o<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2015
avatar
Merci à vous ♥

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
avatar
Giichi-kun ❤u❤
J'ai tous aimé, voila c'est dit. Donc je suis très heureux de te validé.
Bienvenue à Marukawa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Okada Giichi - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage sur écran vert avec message "Mise à jour terminée"
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Vente terminée
» REPARATION terminé
» bientot terminé les histoires de réglages de bornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Creation de votre personnage :: Administration :: Validés-