Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.

Partagez | 
 

 Tevara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
avatar

 
Tevara


  Plus d'une centaine d'étudiants attendaient, tous assis sur des chaises. Ils étaient là, curieux, et pourtant silencieux. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient. Ils n'avaient pas la moindre idée de ce qui pourrait se passer en ces lieux. Ils avaient juste entendu parlé de cet établissement. Un lieu qui acceptait les enfants expérimentés sans les rabaisser par la suite. Un lieu qui semblait utopique, presque inimaginable pour eux, victime de ce racisme incessant depuis l'apparition de leur pouvoir. Tevara serait, pour eux, le lieu d'un nouveau départ. Un endroit qui leur servirait à débuter une nouvelle vie. C'était ce que beaucoup de ces nouveaux arrivants pensaient. Ils pourraient être diplômés, réussir dans la vie et ne plus jamais être victimes de discrimination dans ce monde.

Plusieurs professeurs venaient d'arriver, tous aussi impressionnants les uns que les autres. Ils avaient formé une file, se tenant désormais debout, sur l'estrade de cette gigantesque salle. Le bois grinçait, lentement, laissant alors apparaître une silhouette bien particulière. Un homme, tout de blanc vêtu, était arrivé. Il s'avançait avec grâce, élégance et surtout prestige, vers le microphone qui allait lui servir à faire passer son discours. Il observait chacun des étudiants, de son regard sérieux et pourtant calme. Oui, il s'agissait du directeur, Lev Stepan  Brejnev. Personne en ces lieux n'avait réellement compris en quoi cet homme était devenu aussi important. Après tout, ce n'était pas le genre d'homme à se venter de ce qu'il avait réussi à accomplir ni quoi que ce soit d'autre. Mais forcément, sa simple présence faisait comprendre qu'il n'était pas un moins que rien.

« Avant toute chose, bienvenue jeunes gens dans l'établissement de Tevara. Les professeurs se trouvant derrière moi s'occuperont de votre formation tout au long de vos années d'étude en ces lieux. Vous vous êtes engagés à suivre trois années scolaires qui ne seront certainement pas faciles, mais qui vous serviront plus tard. Vous serez en mesure de grandir, d'évoluer, mais surtout de vous prendre en main, ici à Tevara. »
 
Règlement |   Contexte |   Section invité

 
 
 
 
Informations

  Tevara est un forum de type pensionnat fantastique, le tout avec des évènements inspirés des films "Hunger Games". Vous pourrez incarner des humains à pouvoir, ou tout simplement jouer des humains normaux. Le forum a ouvert officiellement ses portes le 10/12/15. Fraichement ouvert, les statistiques du forum ne sont pas encore au beau fixe, mais nous travaillons chaque jour pour obtenir un résultat convainquant. Il n'y a pas de minimum de mots par RP exiger. Nous avons cependant décider d'interdire l'inscription aux personnes de moins de 16 ans, et nous le déconseillons également aux personnes de moins de 18 ans. Nous espérons pouvoir vous voir parmi-nous et surtout, n'hésitez pas à nous rendre visite !
Le staff

  200,50.png

  200,50.png

 
 
Nous rejoindre

 
468,60.png
   
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tevara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Partie invités :: Invités :: Partenariat :: Nos partenaires-