Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.

Partagez | 
 

 Olympus Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice
Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2015
avatar


Olympus Academy

Nos règlesNotre histoire Bottin Postes Vacants



Les Dieux de l’Olympe, seuls vrais souverains de la Terre, vénérés des Grecs. Ces Dieux avaient, dans leur magnificence, un problème de taille… Ils ne parvenaient pas à s’entendre sur le sort qu’il fallait réserver aux humains les plus dévots. Devait-on leur accorder la vie éternelle ? Les laisser rejoindre les Champs Élysées ? Pouvait-on leur offrir l’accès à un endroit si sélectif que sont les Champs alors qu’il y avait là les Héros et les Sages ? Sur la proposition du puissant Poséidon, il fut décidé qu’ils se verraient offrir une terre paradisiaque : l’Archipel.

Ensemble les souverains de l’Olympe firent sortir quatre majestueuses îles de l’eau. Héra rendit ces terres fertiles, permettant à Athéna et Artémis de les peupler d’animaux et de plantes. Aphrodite les incita à se reproduire pour l'habiter. Le Dieu des Océans les protégea des raz-de-marées et des ouragans tandis qu’Hélios utilisa ses capacités pour faire dévier la lumière venant frapper l’Archipel afin qu’au lieu et à la place des îles, les humains n’y voient qu’un océan… Hestia bâtit les trois premières habitations et y déposa le feu sacré.

C’est là que les différents dévots furent amenés, à l’aube de leur mort, les Dieux ordonnèrent aux Parques de ne pas couper leurs fils, les préservant de Thanatos et leur accordant une vie aussi éternelle que leur dévotion. Hadès, Arès, Héphaïstos et Hestia confièrent à ceux qui leur avaient rendus de bons et loyaux services l’île de l’Est ; Poséidon, Héra, Artémis et Dionysos reçurent l’île du Sud pour y accueillir ceux qui les avaient loués si souvent ; et Zeus, Athéna, Aphrodite, Apollon et Hermès déposèrent leurs fervents protégés sur l’île de l’Ouest… La dernière des quatre îles ne fut pas habitée, elle était là comme un sanctuaire. Les dévoués remercièrent les divinités, jurant de respecter ce cadeau des Dieux. Cela ne dura pas. Après à peine quelques mois, ils commencèrent à se jalouser, se disputer et à détruire la création des Dieux. Ils firent couler le sang sur l’herbe verte des îles, s’attaquant aux autres formes de vie présentes. Hadès ordonna alors aux Parques de couper les fils de leurs vies et condamna leurs âmes à demeurer au bord du Styx durant mille ans. Ils furent éradiqués et les Dieux jurèrent qu’ils n’introduiraient plus jamais d’humains sur leur Archipel. Ce dernier commença à servir de réserve protectrice pour les créatures mythologiques auxquelles les humains ne croyaient plus. L’île du sanctuaire ne s’en remit pas, elle resta de pierre malgré les efforts des dieux.En lire plus ?

「P'tite description.」

Olympus Academy est un forum qui a connu des hauts et des bas mais qui aujourd'hui avance droit devant lui ! Nous sommes un forum dynamique, avec un staff motivé et des membres adorables. ~ ♥
Dernières Nouveautés :
31 Octobre 2015 - Après un recensement et une lourde MaJ, le forum rouvre ses portes. Un design tout beau tout neuf et plein de nouveautés à découvrir ici !

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour le 9 Mai 2013.
¤ Il compte un total de nombre d'inscrits petits monstres qui ont fait nombres de messages bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre deux puissants admins terriblement terribles ! \èwé/ :


Jason ~ Fonda // Edward ~ Admin

「Nous Lier ?」





fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://company-marukawa.forumactif.org
 
Olympus Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli Hifonics Olympus XX
» Bass Academy à l'honneur!!
» hot rod academy
» La CAR ACADEMY
» Gt academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Partie invités :: Invités :: Partenariat :: Nos partenaires-