Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.

Partagez | 
 

 Ushio Nakamura - im gonna crush that world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membres
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : behind you
avatar
▬ ft. Haizaki Shougo

Carnation : blanc comme un cachet d'aspirine
Taille : 1m89
Corpulence : Musclé. Pas trop, mais ça s'voit quand on enlève son t-shirt.
Cheveux : Blancs/Argentés, mi-court, rarement brossés
Yeux : Gris
Signe(s) distinctif(s) : a un tatouage tribal tout le long du bras gauche
Ushio est le bâtard de première. Prêt à rigoler à quelconque chute, grave ou non. Il est le premier à embêter les élèves, leur raquetter leur argent. Il est le premier de la classe en partant de la fin. Il est le premier sur la liste à se faire virer du lycée.
Vous le voyez bien, Ushio adore être le premier. Le meilleur. C'est un être plein de fierté, qui n'hésitera pas à vous le montrer, vous l'éclater dans le visage. Parce que mis à part la violence, Ushio ne communique pas avec les autres. Il a du mal, mais le cache.
Parce que montrer une faiblesse, c'est montrer être faible. Et Ushio ne l'était pas, absolument pas.

Le blanc-bec est pas le genre de fragile à aimer les "trucs de fille". Lui, il aime les trucs de bonhomme. Comme se goinfrer de viande, s'acheter des habits super cools, sortir avec des femmes, ou tabasser des gens. Mais au fond de son armoire, on y trouve des emballages de bonbons ou des flyers de maid cafés.

Son plus grand secret, c'est qu'il éprouve des sentiments, assez mitigés certes, pour le plus grand frère du clan. Mais il réussit à s'auto convaincre qu'il n'était pas gay, et juste hétéro. Même si quelque part, malgré le fait qu'il a réussi à conclure avec beaucoup de demoiselles, il a rarement connu l'extase.
Nakamura Ushiosweet devil

Âge : 19ans ▬ Métier/études : Lycéen - dernière année ▬ Nationalité/origines : Japonais ▬ Situation conjugale : en couple avec sa main droiteSituation familiale : Fils uniqueSituation financière : Passable

Les Yakuza étaient toujours là. Ils ne sont pas apparus du jour au lendemain. Lorsqu'Ushio est né, les yakuzas avaient beaucoup d'influence. Certes très discrète, mais active.
Ushio est né dans une famille liée à celle des yakuza. Liés à eux car ceux sont eux leurs gardes du corps personnels. C'est une sorte de tradition. Les hommes sont destinés à servir et protéger un des membres de la famille tandis que les femmes sont soit mariées ou alors servent aussi de gardes du corps. Dans tous les cas, Ushio n'eut pas de problèmes vis à vis de frères ou soeurs car il n'en avait pas. Son père commença à l'entrainer dès son plus jeune âge, tandis que sa mère s'occupait de lui lorsque son père partait en déplacement avec le boss.

A l'âge de ses 6 ans, quand son père estima qu'il était prêt, Ushio fut confié au dernier des garçons de la famille. A son âge, il n'avait pas du tout envie de servir un gosse de son âge. Il ne voulait pas obéir, il préférait donner les ordres. Il maltraitait déjà ses camarades de classe à son âge. C'était une petite terreur.
Mais lorsqu'il rencontra la famille, et l'autre enfant, Ushio savait déjà que les bêtises ne seraient pas permises. En plus, son nouveau "maître" avait l'air d'un vrai fragile qu'il n'osait pas le frapper. C'était trop petit, et il savait qu'il se mangerait une claque de son père.

Il passa la plupart du temps à garder le dernier de la famille. Ce dernier était encore en âge de rester au lycée. Ushio redoubla donc, non seulement pour rester avec son "maître", mais aussi parce qu'il n'avait pas le niveau nécessaire pour finir le lycée.. C'était pas plaisant, mais ce dernier n'en demandait pas trop, alors cela ne le dérangeait pas tant que ça. C'est juste devoir obéir à quelqu'un, cela l'énervait. Et malgré les années, il ne le considère pas comme un ami, car il y a une sorte de mur, d'écart entre eux.

A votre propos

Pseudonyme : oui
Âge : oui
Commentaire : oui
en vrai c'est juste shu qui fait un dc hehe



Dernière édition par Ushio Nakamura le Jeu 25 Fév - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
avatar
Voici mon état face à ce personnage :



Ps : Je ne lui ressemble pas, soyons bien clair XD

Je suis a ta disposition préviens moi quand elle est fini mon beau étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membres
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : behind you
avatar
Hahahaha 8D
Alors ouais, elle est finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
avatar
Je te valide mon beau lapin d'amour, ton personnage est super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ushio Nakamura - im gonna crush that world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23
» World Séries by Renault : Magny Cours 2010
» [Blog] New DS World
» Maillots internationaux (World Cup 2010)
» world carp classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Creation de votre personnage :: Administration-