Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mini-News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice
Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2015
Shinobu Marukawa
Shinobu Marukawa

 


 
Company Marukawa

 
Mini-News n°1

 


Bonjour à tous, c'est notre première mini-news et je dois commençais par le commencement. Je voudrais d'abord vous remercier, grâce à vous ont a atteint les 100 messages et on est actif plus actif en rp qu'en flood et juste pour cela je vous remercie et je vous aime. Continuons dans ce chemin.

Ensuite, vous avez sans doute vu des changements, un thème temporaire à était mis en place, car je voulais vous faire plaisir et puis je voulais faire un petit truc pour les fêtes j'espère que vous aimez. Après les fêtes, un autre thème temporaire sera mis en place.

J'ai mis la météo en place, vous la retrouverais sur cette petite ANNEXE RP.

Un nouveau groupe fait est apparition, parce que je les avais oubliés donc les voilà. Merci a Aiji de me l'avoir fait rappelait.

Et pour finir, les prédéfini pourront être proposé et seront ranger par groupe.

Encore merci de votre activité et c'est avec joie que je vous fait un premier cadeau de noël, chaque joueurs reçois 30 yens.

Merci encore et je vous fait plein plein de bisous.

 
Code made in PanPan pour Conpany Marukawa

 
Revenir en haut Aller en bas
https://company-marukawa.forumactif.org
Fondatrice
Messages : 78
Date d'inscription : 05/09/2015
Shinobu Marukawa
Shinobu Marukawa
20/12/15 - Mini-événement RP n°1 Les dés sont désactivés le temps de la mise en place du jeu de dés pour l'événement.

Amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://company-marukawa.forumactif.org
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
22/12/2015 - Les dés sont de nouveaux disponibles après une mise à jour dessus. Les dés du mini-événement est également disponible. Bon jeu à tous, j’espère que vous vous amuseriez avec ses dés spécialement faits pour l'événement rp.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
25/12/2015 - Le père Noël est passé sur vos compte et vous a offert 50 yens. Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
31/12/2015 - Attention un nouveau thème va être mis en place, de nouveau code, nouveau graphisme. Le forum sera perturbé pendant la mise en place. Je vais essayer de le mettre courant du mois de Janvier. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : dans ton lit
Shu Toraishi
Shu Toraishi
J'ai hâte de voir ça ♡
Et bonne année d'avance ! :3c
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
Salut, bon bah j'avance assez vite, plus que quelque petite chose à faire et je l'installe. Donc la date de livraison sera tenue mes choux. (Il me reste plus que les boutons et icônes le truc que j'aime le moins. XD ) Bon j'y retourne.

Bonne année je vous aime.
Je t'adore mon petit Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: News :: Les nouveautés-