Météo et événements

Nouvelles
12/02/2016 - Nouveau thème installé, nouveau dans le staff, nouveau groupe, ect...
10/12/15 - Ouverture du forum
Top-site 1Top-site 2Top-site 3Top-site 4

Nos amis





Hebergeur d'image







bouton partenariatbouton partenariat
Contexte
La company Marukawa est une ville dans la ville, situé en plein cœur de Tokyo, elle abrite entre ses murs plusieurs talents comme des chanteurs, des acteurs, des mangaka, des romanciers, des cascadeurs... Depuis sa création, cette entreprise ne cesse de grandir et d'attirer de plus en plus de monde, elle est devenue une entreprise internationale. Mais elle a aussi des particularités qui la rends unique, elle accueille des étudiants qui effectue un stage ou même qui vienne faire leurs contrats d'apprentissage dans la structure de Marukawa. De plus, les talents luttent les uns contre les autres et chaque mois, un groupe est remporte le trophée des meilleurs talents. Il n'y a pas vraiment de règles de travail à Marukawa, pourquoi cela ? Car le directeur le veut, il veut une entreprise conviviale et chaleureuse. Dans cette entreprise, on peut s'amuser, dormir, manger, boire et beaucoup d'autres choses, car travailler en s'amusant est très bien. Marukawa est une entreprise de divertissement, qui se divertis et qui s'amuse même dans les heures de travail. Ont dit souvent d'eux qu'ils sont un peu fous.Alors tu viens t'amuser avec nous ? Ou tu viens travailler et jouer les casse-pieds ? Dans tous les cas la Company Marukawa, t'accueillera les bras ouverts.
Staff

Noriyuki Roan - Fondateur - Présent
Shu Toraishi - Modérateur - Présent
Company Marukawa
Entreprise de fous
Forum rpg inspiré de Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi et Viewfinder.Forum Yaoi NC-18
Contexte sur la bannière, survolez-la.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hiruma Matsuno - Hello [ Normalement terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Super-membres
Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2015
Matsuno Hiruma
Matsuno Hiruma
▬ ft. Toraishi Izumi - High Shcool Star Musical (Starmyu)

Carnation : Peau matte
Taille : 1m77. Si vous entrez un jour chez lui, vous pourrez voir sur le bord de la porte de sa chambre, il y à ses mesures d'années en années.
Corpulence : normal avec un peu d'abdos (c'est un terrible flemmard mais il arrive à trouver sa motivation en regardant son chat, tout gros et tout doux. )
Cheveux : Court, brun ~ noir avec des mèches rouges sur sa frange.
Yeux : Bleu gris
Signe(s) distinctif(s) : Euh un grain de beauté sur les fesses ?

There's suche a difference between us

Perspicace : Sa série favorite est Sherlock Holmes. Même si en soit, c'est tellement simple de savoir ce qu'il va ce passer,mais quelque fois ce n'est pas du tout ce qu'il pensait c'pour ça qu'il adore.
Si vous vous tenez devant lui, il pourras vous dire ce que vous avez mangé le matin même.

Egoiste, jaloux et possessif : Vous m'voyez le genre ?  Il n'aime pas partagé, enfin ça dépends vraiment. Si il partage avec vous c'est que vous êtes assez proches l'un de l'autre et woo bon courage. Quand il détient quelque chose, ça lui appartient.

À un correcteur automatique dans son téléphone : Il à beau être intelligent, son téléphone le fait complètement tourner en bourrique. Quand on envoi "être pinceau" au lieu du puceau. Vraiment le level est haut et je vous épargne la honte qu'il à éprouvé à ce moment là.

Acteur : il est comédien c'est pas pour rien. Déjà au collège, il jouait au théâtre et grâce à son frère qui était producteur, il pu jouer dans quelques courts métrages.

Chanteur : Ses débuts de chanteur ont commencé après quelques mois d'une sortie d'un court-metrage pendant lequel il fut le chanteur principal de l'opening.

Un vrai chat de canapé : Hiruma adore s'allonger et s'étirer, surtout dans son lit moelleux. Mais il s'endort très vite après, dès fois vous lui donnez un coussin ou même vos genoux, c'est parfait pour l'endormir. Mais attention, que si il vous fait assez confiance. C'est un vrai félin.


Other : Ok il adore le coca-cola - fétichiste des clavicules - se lève toujours tôt le matin à ses jours de congés - Il est du genre à vous préparer le petit dej' ewai - c'est vraiment une merde dans le dessin /apprenez lui plz/ - Au moins il chante bien - dors en caleçon - c'qui adore chez lui c'est son pouf énorme ou il peut se jeter dedans. - l'anneau autour de son coup vient de sa première "histoire d'amour".

Matsuno HirumaIt's so typical of me to talk about myself

Âge : 19 ans (bientôt la vingtaine tintintin)  ▬ Métier/études : Chanteur  ▬ Nationalité/origines : Japonaise et Algérienne ▬ Situation conjugale : Oui. Situation familiale : Euh un frère Situation financière : Hum moyenne, il est pas très reconnu malgré ses talents d'acteur* et de chanteur.



Hm par où commencer ? J'me rappelle pas beaucoup de mon enfance, juste que j'étais dans une sorte d'orphelinat ?  Jusqu'à ce que à mes douze ans je fut adopté par mes parents et mon grand frère. J'étais assez timide, surtout avec les autres enfants de mon âge, et j'me faisais toujours peu d'amis mais je restais longtemps avec eux. J'ai déménagé avec mon grand frère à mes 15 ans pour être en plein dans la ville et pour plus de facilités à s'intégrer dans la vie actif. J'ai commencé à travailler à mes 16 ans pour pouvoir payer ma bouffe et pour mes plaisirs.


Mon grand frère partit aux états-unis à mes 17 ans pour se marier et continuer sa carrière de producteur la-bas (* Oui j'ai déjà jouer dans plusieurs court-métrages qu'avait créé mon frère, ma petite carrière à commencé par là pour finir chanteur.). Depuis je vis dans le petit appartement avec un petit chaton, je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps dans les rues près du lieu de travail. J'l'ai nommé Karamatsu parce qu'il à deux taches blanche sur son beau pelage noir qui lui sert de manteau. C'est bizarre, j'vis avec un chat alors que j'y suis allergique, mais on m'a toujours dit que c'est en vivant avec le microbe qu'on s'y adapte et devient plus fort. Qui sait ? Peut-être que je n'y serais plus allergique dans quelques mois.

that's meh

Pseudonyme : Smil
Âge : 16 ans
Commentaire :  Euh j'ai try de coder une fiche mais j'allais mettre toute ma vie à la faire alors vu que je stresse parce que mon compte va bientôt être désactivé voilà, sinon hello %D

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : dans ton lit
Shu Toraishi
Shu Toraishi
PTAIN ENFIIIN GDMT
bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 149
Date d'inscription : 11/12/2015
Noriyuki Roan
Noriyuki Roan
Bienvenue sur le forum, ton personnage est chouette. Je suis heureux de te valider en plus tu est notre premier chanteur je suis vraiment content. Encore bienvenue dans la company.
Revenir en haut Aller en bas
Super-membres
Messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2015
Matsuno Hiruma
Matsuno Hiruma
Huehuehue enfin CB

MERCHIII HEYHEYHEY voilà im happy o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Matsuno - Hello [ Normalement terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAITÔ Fuyuki - Employé - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Company Marukawa :: Creation de votre personnage :: Administration :: Validés-